Administration des Ventes -ADV- (H/F) Contrat : CDI

Il y a 2 days ago | Distribution | Agadir | 9 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Un grand groupe de distribution situé à Casablanca, recrute pour sa succursale de Marrakech des Administrateurs de Vente -ADV .

Poste

Rattaché à la Direction Commerciale vous serez en charge des taches suivantes:

-Gérer de la relation client par tous les moyens( Téléphone , mail, ou directement

-Enregistrer les commandes

-Gérer le stock et vérifier la Disponibilité des Produits

-Créer et suivre les factures commerciales

-Traiter et Résoudre les litiges liés au retard de livraison, au produits défectueux , retard de paiement

-Présenter les nouveaux produits aux clients / prospects ;

-Relancer les clients à intervalle régulier ;

-Animer un portefeuille de clients au comptoir

-Remonter les informations à la DG ;

-Suivre le risque clients.

Profile recherché

Vous êtes d'Agadir et répondez aux critères suivants :

.Agé(e) entre 25ans et 35 ans

• Formation : BAC +3 minimum
• Expérience : 3 ans minimum dans le secteur de la distribution
• Maitrise des outils informatiques (ERP -Excel- SAGE ....)
• Sens d'analyse et de synthèse
• Rigueur et méthodologie

Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

Recherches emploi associées
commercial vente export