Acheteur Senior - Casablanca Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 58 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

ARIA, filiale de Tenor Group, est une société marocaine réunissant désormais Accolade Center (Casablanca), Isosell (Rabat) et Ténor Software Factory sous la même entité, spécialisé dans la vente, la relation client et la technologie.

Depuis plus de 15 ans, nous aidons les entreprises du monde entier à transformer leurs activités en créant des dispositifs sur mesure en vente, expérience client et services numériques efficaces grâce à l'utilisation de technologies innovantes.

Aria rassemble des femmes et des hommes passionnés par le commerce, la vente et la technologie et les accompagne dans leur progression professionnelle pour leur offrir les meilleures perspectives d’évolution de carrière.

En plus de nos salaires attractifs combinés à de nombreux avantages sociaux, nous veillons à maintenir des conditions de travail agréables et motivantes tout en réalisant un effort soutenu de formation continue afin de permettre à chacun d’évoluer professionnellement.

Notre volonté : donner à tous la même chance ! La même chance de grandir, s'épanouir, d'être formé et accompagné dans sa carrière.

Ambitieux, créatif, persévérant et à l'écoute ? Nous avons sûrement un poste qui correspond à vos ambitions.

N’attendez plus ! Laissez-vous tentez par l’aventure ARIA !

Adresse

Espace Masurel Immeuble N° 5 , angle Boulevard Yaacoub El Mansour et Rue Socrate ( au dessus de l’agence Inwi )

Poste

Rattaché(e) au Responsable Achat et moyens généraux, votre principale responsabilité est de contribuer à la définition de la stratégie achat et de veiller à sa mise en œuvre au niveau de son périmètre d'action, en définissant les structures d'assortiments des gammes de produit.

Votre mission consiste à mettre en place et à gérer le service achat du centre en fonction du budget. Pour cela vous serez amené à identifier les demandes d’achats (Investissement et fonctionnement), à rédiger les cahiers de charges, à identifier les différents fournisseurs et à négocier les conditions de collaboration (Prix, prestations, produits…). Vous serez également en charge de la gestion des moyens généraux et du suivi des projets d’aménagement et d’extension.

Profile recherché

De formation Bac+4/5 en Commerce ou achats, vous justifiez d’une première expérience en tant qu'acheteur dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :

  • Capacité à négocier les conditions d'achat contractuelles et promotionnelles;
  • Capacité à construire une relation durable avec les fournisseurs;
  • Capacité à sélectionner de nouveaux fournisseurs et produits et assurer les négociations;
  • Capacité à suivre en œuvre la stratégie pricing définie.

Leadership, Orientation résultats, Force de proposition: impact et persuasion, Sens relationnel & de la communication et Self-control/Gestion du stress et des conflits; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste

Recherches emploi associées
achats supply chain