Laboratoires Jouvence
Fondée en 1989 à Casablanca, la société opère d’abord sous le nom de Laboratoires Jouvence. Elle se spécialise dans la distribution de produits cosmétiques et compte une dizaine de marques internationales.
À partir de 2003, la société s’étend au domaine du Retail avec l’acquisition et le développement de franchises internationales. La société poursuit sa croissance et ses acquisitions avec Swiss Arabian grande chaîne de parfums orientaux. Le nombre de points de ventes est multiplié et la présence du groupe s’étend à tout le royaume. En 2011, Jouvence Group rachète la société Maxiclip, l’un de ses principaux concurrents indépendants, pour renforcer sa position de leader sur le marché. De nouvelles marques viennent de s’ajouter sur le portefeuille du Jouvence Group telle que BYPHASSE, Cleanic, Soleil des Iles... Toujours dans un souci de diversification, le groupe ajoute une nouvelle franchise à son actif, la prestigieuse chaîne de parfumeries HARAMAIN. Aujourd’hui, Jouvence Group compte à son actif une vingtaine de marques, des centaines de produits, et plus d'une trentaine de points de vente.
En 2017 Jouvence Group investie dans le circuit de la parapharmacie en introduisant la marque américaine Palmers.
Prônant le concept de « Clean Beauty », Jouvence Group s'engage à offrir aux consommateurs marocains le meilleur de la cosmétique. Jouvence Group propose des marques innovantes, en parfaite harmonie avec la nature humaine et respectueuses de l’environnement. Sa promesse : Parcourez un monde où la beauté n’est que la promesse du bonheur.