DXC Technology est née en Avril 2017 d'une fusion entre CSC (Computer Sciences Corporation), Géant du Conseil et HP Enterprise Services, Leader en Services IT.

Le Groupe DXC enregistre 25 milliards $ de revenus, bénéficie de 60 ans d’expérience et emploie 170.000 collaborateurs dans plus de 70 pays qui servent plus de 6000 clients.

DXC Technology au Maroc, implantée depuis 2007, est une joint-venture entre DXC Technology, leader mondial des services d'intégration & d'infogérance et le Groupe CDG ( Caisse de Dépôt et de Gestion).

Avec 1200 collaborateurs répartis sur 3 sites de production (Technopolis & Casa NearShore), DXC Technology au Maroc a pour vocation d'accompagner les très grands comptes et donneurs d'ordre publics et privés dans leur transformation digitale et d'adresser ainsi l'ensemble des enjeux IT que sont l’Hébergement, l'Infogérance, la Modernisation Applicative, Business Intelligence & Analytics, Workplace & Mobilty Services, Business Process Services, la Cyber Sécurité et le Conseil.

34 offres d'emploi correspondent à votre recherche

DXC Technology Maroc

Conseiller de Clientèle Hispanophone

3 months ago   Sale CDI
Responsabilités : Réponds aux appels et aux e-mails de façon professionnelle Travaille afin d'atteindre les objectifs individuels et ceux de l'équipe Participe aux réun...
DXC Technology Maroc

Agent Help Desk Anglophone Francophone

6 months ago   Technopolis CDI
Vos principales missions en tant que agent Help Desk : Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails). Résoudre les incidents décrits dans le périmè...
DXC Technology Maroc

Ingénieur Etude et Développement PeopleSoft

6 months ago   Technopolis CDI
Missions : Au sein d’une équipe dédiée à un client grand compte, vous intervenez dans un ou plusieurs domaines fonctionnels (Paie, Gestion Administrative) et participez aux activi...
DXC Technology Maroc

Database Administrator (DBA)

6 months ago   Rabat CDI
A professional Database Administrator (DBA) will keep the database up and running smoothly 24/7. The goal is to provide a seamless flow of information throughout the company, consi...
DXC Technology Maroc

Product Owner

6 months ago   Sale CDI
Intégration des futures demandes de fonctionnalités à la feuille de route du produit Encadrement et hiérarchisation des commandes en attente Développement de témoignages client e...
DXC Technology Maroc

Project Manager ( Anglophone )

6 months ago   Rabat CDI
Job Description Summary Leads complex projects across client organizations or business areas. Builds and develops relationships. Supports delivery leadership in growing business....
DXC Technology Maroc

Business Analyst Vie et NonVie

6 months ago   Rabat CDI
1. Strong Policy Administration system understanding (preferably DXC IP products like wmA, CyberLife, Vantage-One, etc.), and life insurance domain expertise. Ability to comprehend...
DXC Technology Maroc

Scrum Master

6 months ago   Casablanca CDI
- Description du poste : Le Scrum Master est responsable de faciliter le processus de développement Agile et de guider l'équipe dans la mise en œuvre de la méthodologie Scrum....
DXC Technology Maroc

DBA Cloud AWS

6 months ago   Rabat CDI
Responsabilités : - Gestion des changes (NSSR - non standard, normal) et problème (récurrent et/ou avec impact majeur) / capacité / config (RTPA/MAJ ESL ou autre knowledge base)...
DXC Technology Maroc

Project Manager ServiceNow

6 months ago   Casablanca CDI
- Description du poste : Le Project Manager ServiceNow est responsable de la gestion et de la livraison réussie des projets impliquant la plateforme ServiceNow au sein de l'org...
DXC Technology Maroc

Consultant Technique Workday

6 months ago   Technopolis CDI
Le principal rôle est de concevoir avec une expertise avancée, des nouvelles solutions pour le besoin de l'activité en développement et/ou en support ainsi que prendre le lead sur...
DXC Technology Maroc

Account Service Management

7 months ago   Technopolis CDI
Il est le point central pour tous processus et interactions liés au process ITIL. Ceci englobe l'exécution et l'amélioration continue des process du Service Management.